L’été est là ! Je vous emmène à la plage !

Coucou !

Pour ce premier article sur mon blog enfin refait à neuf et à mon goût, je me suis dit que l’idéal serait de parler un peu du sujet du moment… L’été, et surtout, la plage ! Je vous partage ici mes 3 coins favoris pour se baigner et chiller au soleil, en passant par ma tenue plage de cette année et mon huile de bronzage…

Mes indispensables à la mer

Le look

Cette année j’ai trouvé une très jolie robe de plage chez H&M, que vous pourrez voir en photo^^J’ai adoré leur collection de maillots aussi ! 

L’huile de bronzage

Depuis plus d’un an, j’utilise l’huile de bronzage Corine de Forme que j’adore ! Elle permet d’obtenir un joli hâle doré, comme on en rêve tellement en été ! J’ai cependant eu une mésaventure l’été dernier en l’appliquant dès ma première exposition au soleil. Sans avoir déjà exposé un peu sa peau au préalable, on peut se retrouver avec de beaux coups de soleil^^

Mes accessoires

Evidemment les lunettes de soleil et un chapeau, un plaid coloré, des tongs ! J’utilise aussi une pochette plastique de chez Comptoir des Cotonniers pour y mettre mes objets précieux, tels que mon téléphone, mes écouteurs. Et bien sûr, un peu de musique et quelques bouquins sont toujours les bienvenus !

Mes 3 endroits favoris

La Camargue

Si vous aimez les longues plages de sable fin, afin de pouvoir balader des heures au bord de l’eau, la Camargue est faite pour vous !

J’ai découvert récemment les Saintes Maries de la Mer ! le village est un bijou à lui tout seul. De belles maisons blanches à la Méditerranéenne, des ranchs et une route aux accents de road trip,des marécages à perte de vue, c’est un vrai plaisir de s’y balader pour une petite soirée d’été !

Le Lavandou

Nous partons dans le Var… Imaginez ici un village fleuri, orné de palmiers, la mer couleur Azur, des maisonnettes multicolores ! C’est un endroit tout simplement magnifique, avec de jolies plages également, sur lesquelles règne une ambiance musicale ! J’étais hier à la plage saint Clair… Non loin de là, un petit port tout mignon vaut également le détour.

La Couronne

Une plage que j’adore plutôt pour les pic nic entre amis, notamment losqu’on y reste le soir. J’y ai de nombreux bons souvenirs de soirées passées à rire, plonger, profiter de la douceur des soirées d’été. 

Il y a encore de nombreux endroits que j’aime tellement dans la région, je vous garde ces sujets au chaud pour vous en reparler bientôt !!

J’espère que ça vous aura plu^^

N’hésitez pas à me donner vos bonnes adresses en commentaires, je serais ravie de découvrir d’autres jolis endroits !

Sur ce je vous dis à très vite pour un prochain article !!

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu